FONDATION,  BUT, VISION ET MISSION

Global Impact Center est Fonde’ en 2006 aux USA par le révérend Elie Mcnay Nkashama. Il oeuvre avec son epouse Rev. Nathalie Nkashama.

BUT :

Global Impact Center est une organisation sans but lucratif selon l’article 501(c)(3) du code fiscal Américain et Qui a pour but de former une génération des leaders serviteurs et transformer des communautés par la puissance et l’amour de Dieu.

 

Vision :

Faire tout ce qui est à notre pouvoir pour transformer les communautés partout par la puissance de Jésus Christ à travers le service et l’autonomisation.

 

Mission :

GIC est un ministère mondial engagé à gagner des âmes, à élever des leaders de service et à transformer des générations, et communautés à la fois grâce à nos valeurs fondamentales d'excellence, d'intégrité et de générosité ; à répandre la parole de Dieu de manière holistique dans l'amour et dans la sagesse.

 

NOTRE PARTICULARITE

Ce qui rend GIC très unique, c'est son leadership pragmatique et efficace dans la réalisation de sa vision et de sa mission pour provoquer une transformation holistique au sein de l'église et des communautés que nous servons. GIC aide les églises et les ministères existants grâce au développement du leadership et au renforcement des capacités, ce qui leur permet de mieux servir la communauté à laquelle Dieu les a assignées

 

OBJECTIFS ET REALISATIONS :

·         Evangéliser ;

·          Former et développer des leaders ;

·          Elever des leaders de service dans :

o   Les églises

o   La société’

o   Sur la place du marché

·         Sur le plan social : nous avons mis Un plan durable pour aider des communautés à s'acquitter à travers :

-  des projets de développement communautaires et des programmes économiques de micro-finances.

METHODES DE TRAVAIL

·         Les campagnes, Festivals, les séminaires et les conférences en sont quelques-unes qui nous aident à influencer les communautés.

o Ministère responsable - nous sommes à l'avant-garde

o Partenariat et Collaboration avec les ministères existants ;

·         Formation structurée en leadership assurée par

o GIC Leadership Académique et pour les églises

·         Etablissement des relations durables sont essentielles à l'impact avec

o Des églises

o La place du Marché

o Dans la Société, nous nous efforçons de répondre à la question : "Qu'est-ce qui fonctionne ici et comment pouvons-nous travailler avec vous pour réaliser vos objectifs ?"

·         Collecte de fonds créative

 

Pourquoi nous le faisons ? - Parce que nous pouvons !

·         gagner des âmes ;

·         Transformer des communautés ;

·         Promouvoir l'autonomisation durable ;

·         Impacter une nouvelle génération et changer les leaders.

DE LA MISSION DE SENSIBILISATION

Il est vrai que notre but ultime est de gagner l'âme mais aussi nous appliquons une approche stratégique pour atteindre cet objectif. GIC croit qu'aucun ministère ni église n'est une île ; Nous avons besoin de l'impact maximum.

DE LA DEVISE

La devise de GIC est "Nous ne pouvons pas tout faire, mais nous pouvons faire tout notre possible» fin de citation.

 

CHAMPS D’ACTION

Nous opérons de trois façons :

En tant que ministère principal

Nous nous associons à des ministères et des personnes (pasteurs ou professionnels du marché) ici au pays qui ont un intérêt spécifique dans des domaines particuliers. Nous les invitons à venir nous rejoindre pour aider à accomplir la grande commission. Chaque personne ou un ministère fonctionne en leur qualité sur le terrain, comme nous devenons tous membres d'une équipe, Faisant de l'impact corporatif pour le Christ sous la direction directe de GIC.

En tant que ministère d'accompagnement

Une église ou un ministère peut vouloir s'associe à nous et utiliser nos ressources et notre réseau dans des endroits où nous travaillons pour mener sa mission et sa vision. Nous agissons en tant que ministère consultatif pour l’aider à naviguer efficacement sur le terrain afin qu'il n'y ait pas besoin de réinventer la roue. Donc cette église ou ce ministère est entièrement responsable de toutes les dépenses impliquées.

LA JOINT -VENTURE DE LA MISSION

Nous joignons nos efforts pour réaliser nos visions et missions spécifiques en partageant les ressources et les capacités. Nous travaillons en équipe pour nous aider à atteindre l'objectif de sensibilisation. La clé ici est d'avoir des objectifs communautaires communs. Nous devons être en mesure de répondre à la question : « Qu’est-ce qui fonctionne ici et comment pouvons-nous travailler avec vous pour réaliser vos objectifs ?» Notre désir pour la communauté locale devient notre dénominateur commun. Nous partageons les responsabilités et les dépenses impliquées.

 

Dans le passé, nous avons rencontré des églises et des ministères ici au pays pour former des leaders, influencer les communautés en Asie, en Afrique et en Europe.

Global Impact Center

Rev. Mcnay Nkashama

Représentant General 

Nathalie Nkashama

Directrice Executive-USA

www.globalimpactcenter.org

info@globalimpactcenter.org

GIC Pic.jpg

un

DON GIC/KENYA

SUR LES PAS DU MAITRE .jpg

Sur les pas du Maître

lever de fonds pour la mission

FAITES UN DON VOLONTAIRE POUR LA MISSION 

Pour un don volontaire d'aumoins $20, nous vous envoyons une copie de ce livre. Une maniere pour nous de vous dire merci de nous aider a lever les fonds pour la mission.